VIDÉO - Justice League : Superman revient dans la dernière bande-annonce

DirectLCI
CINÉMA - Alors que le film sortira sur les écrans français le 17 novembre prochain, de nouvelles images ont été dévoilées dimanche qui laissent (presque) sous-entendre que Superman pourrait bien apparaître dans le film. Jusqu'à présent, Henry Cavill ne figurait pas dans les bandes-annonces officielles dévoilées.

Il est enfin arrivé. Après plusieurs longues semaines, et une série d'images certes explosives mais laissant toujours planer le doute, l'ultime bande-annonce de Justice League a été dévoilée dimanche. De quoi faire encore patienter quelques semaines les fans de la saga signée DC Comics. Et cette fois-ci, surprise, Henry Cavill, aka Clark Kent, aka Superman, est bien de la partie.


Ou presque... Car pendant ces près de trois minutes d'images, on peut voir Lois Laine et Clark Kent brièvement, avec un joli coucher de soleil pour fond visuel, juste avant que la journaliste ne se réveille et ne se rende compte qu'elle rêvait. Superman avait disparu lors du film précédent, et jusqu'à présent, aucune des bandes-annonces officielles diffusées par la production n'avait mis en scène le héros kryptonien.

D'ailleurs, le reste de cette ultime bande-annonce donne bien le ton. Le souvenir de Superman est là mais son absence a plongé le monde dans les ténèbres. "Un monde sans espoir", peut-on lire en couverture d'un journal. Les images montrent, par la suite, les super-héros déjà présents dans les bandes-annonces précédentes, à savoir Batman, Wonderwoman, Aquaman, Flash et Cyborg. Et face à la menace ressentie par le chevalier noir, leur union seule pourra palier l'absence de l'homme d'acier, semblent dire les images.

En vidéo

"Justice League" : la bande-annonce diffusée au Comic-Con

Il faudra toutefois attendre le 17 novembre prochain et la sortie du film donc, pour savoir si la Justice League pourra véritablement se passer de Superman...

Plus d'articles

Sur le même sujet