VIDÉO – La bande annonce délirante de ''Alice de l'autre côté du miroir''

VIDÉO – La bande annonce délirante de ''Alice de l'autre côté du miroir''

TEA TIME – Alice, le chapelier fou, le lapin blanc et tous les autres personnages imaginés par Lewis Carroll reviennent au cinéma dans la suite d'''Alice au pays des merveilles''. Mia Wasikowska et Johnny Depp affronteront cette fois un nouveau méchant : le temps, joué par Sacha Baron Cohen.

Retour au pays de l'absurde. Disney a dévoilé la première bande annonce officielle de Alice de l'autre côté du miroir. Le long métrage sortira en France le 1er juin 2016, soit six ans après Alice au pays des merveilles. Pour ce nouvel opus, Tim Burton a lâché la réalisation au profit du cinéaste britannique James Bobin mais reste au générique en tant que producteur. Côté casting, Mia Wasikowska prête de nouveau ses traits à la jeune fille rêveuse et Johnny Depp à celui du chapelier fou. Anne Hathaway et Helena Bonham Carter retrouvent également leur rôle respectif de reine Blanche et reine Rouge. Nouveau venu, Sacha Baron Cohen incarne un méchant contre qui il est très compliqué de lutter : le temps.

Le chapelier fou en mauvaise posture

''Tu t'es absentée trop longtemps Alice. Certaines choses méritent toute ton attention. Il ne faut pas négliger ses amis'', explique le narrateur dans la bande annonce. Et les amis d'Alice se trouvent en bien mauvaise posture, notamment le Chapelier fou que l'on aperçoit au milieu d'un brasier. ''Lorsque le jour devient la nuit, que le ciel et l'océan sont unis, le glas que l'on entend sonner nous fait oublier l'heure du thé''. Et dans ce monde imaginé par le romancier britannique Lewis Carroll, le thé c'est sacré. Après une nouvelle chute vertigineuse, Alice va vite devoir reprendre ses esprits pour aller sauver son ami.

A LIRE AUSSI
>> Le tournage de la suite d' "Alice au pays des merveilles" a débuté

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques