VIDÉO – La nouvelle bande-annonce de "Zootopie" nous promet un bon Disney !

VIDÉO – La nouvelle bande-annonce de "Zootopie" nous promet un bon Disney !

DirectLCI
ANIMAUX – Le premier trailer du prochain film d'animation des studios Disney nous dévoilait les des paresseux hilarants, qui avaient pris la place des agents administratifs. Dans cette nouvelle vidéo, plus longue, on découvre toutes les boules de poils qui peuplent la ville de Zootopia !

Le long-métrage est centré sur la lapine Judy Hopps, nouvelle recrue de la police municipale, qui va devoir prouver aux habitants que – malgré sa petite taille – elle en a dans le ventre ! Et surtout, qu'elle est capable de résoudre une enquête, avec un renard pour coéquipier, en... 36 heures !

Dans cette deuxième bande-annonce, on en sait un peu plus sur l'univers du film. On découvre de nombreux animaux, plus ou moins sympathiques, qui ont chacun un métier ou un mode de vie très différents. Les policiers côtoient des naturistes, des mafieux ou encore une administration extrêmement lente !

La recette originale signée Disney

Des personnages attachants, une bonne dose d'humour et d'émotion, le tout enrobé d'un message de tolérance, qui invite à dépasser ses limites... Tous les ingrédients sont réunis pour nous promettre un (vrai) film Disney comme on les aime. Côté musique, sur ces nouvelles images on peut entendre la voix de Shakira entonner le titre "Try Everything", composé pour la bande originale. En effet, la chanteuse prêtera sa voix à Gazelle, dans le film.

Le film est réalisé par Byron Howard (qui a travaillé sur Raiponce) et Rich Moore (à qui on doit Les Mondes de Ralph). Il est attendu en salle le 17 février prochain.

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - Découvrez la première bande-annonce de "Zootopie", le prochain film Disney
>>
Shakira sera la prochaine héroïne de Disney

Plus d'articles