VIDÉO - Le clip totalement WTF de David Hasselhoff pour la sortie du DVD des "Gardiens de la Galaxie 2"

DirectLCI
DANCING KING - Le héros d'"Alerte à Malibu" a laissé de côté son maillot de bain rouge et enfilé son plus beau costume à paillettes pour le clip de "Disco Inferno", le titre qui accompagne le générique de fin du film de James Gunn. Attention les yeux, ça pique !

Il avait déjà fait une apparition remarquée lors des dernières secondes du générique de fin. Alors on n'attendait pas moins de lui pour le clip, le vrai. David Hasselhoff se la joue disco et rétro dans le clip de "Guardians Inferno", titre qui clôt le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie dont la vidéo a été dévoilée CE dimanche par Marvel. Un bijou de kitsch mêlant paillettes, perruques, pattes d'eph' et montages psychédéliques dans lequel l'acteur allemand donne de la voix.  

L'intégralité du cast - ou presque - y fait une apparition. Zoe Saldana (Gamora) fait mine de tâter du synthé, Pom Klementieff (Mantis), Karen Gillan (Nebula) et Michael Rooker (Yondu) livrent leurs plus beaux moulinés de bras tandis que Dave Bautista gratte sa guitare et que Sean Gunn (Kraglin) joue les choristes. Le réalisateur James Gunn et Stan Lee, le créateur des personnages, s'offrent aussi une immersion disco.

Il faut attendre la toute fin du clip pour découvrir Chris "Star Lord" Pratt, caché pendant toute la vidéo sous une combinaison argentée. On regrettera l'absence de Bradley Cooper et Vin Diesel, qui prêtent leurs voix à Rocket et Groot. Une mise en scène huilée pour promouvoir la sortie du DVD et du Blu-ray du film qui a rapporté plus de 861 millions de dollars au box-office mondial, disponibles le 22 août aux Etats-Unis. Il faudra patienter jusqu'au 6 septembre en France. De quoi se passer en boucle ce "Disco Inferno". 

Plus d'articles

Sur le même sujet