VIDEO - "Lucy" : la bande-annonce du film de Luc Besson avec Scarlett Johansson

VIDEO - "Lucy" : la bande-annonce du film de Luc Besson avec Scarlett Johansson

ACTION - En salles en France ce mercredi, "Lucy" de Luc Besson a surclassé le blockbuster américain "Hercule" avec Dwayne Johnson aux Etats-Unis. Interprété par Scarlett Johansson, ce pourrait être le plus gros succès du réalisateur français aux Etats-Unis. En France, il sortira le 6 août.

"A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Une mystérieuse substance "colonise" son cerveau, et lui permet d'acquérir des pouvoirs illimités". Tel est le pitch du dernier film de Luc Besson avec Scarlett Johansson dans le rôle de Lucy. Aux côtés de l'actrice américaine on retrouve Morgan Freeman ainsi que le comédien sud-coréen Choi Min-sik (J'ai rencontré le diable).

Déjà un carton aux Etats-Unis

Sorti vendredi aux Etats-Unis, le long-métrage avait déjà récolté plus de 17 millions de dollars en dépit de critiques mitigées, se classant en tête du box-office américain devant Hercules, le péplum de Brett Ratner avec Dwayne Johnson. Au terme du week-end, Lucy devrait engranger plus de 45 millions de dollars de recettes. Soit le plus gros succès américain de Luc Besson depuis Le Cinquième Elément. En fera-t-il autant chez nous où Le Grand Bleu reste le plus gros carton du cinéaste français ?

Plus d'articles

Les tags

    En ce moment

    Rubriques