VIDEO - "Moi, Moche et Méchant 3": quand les frères Elmaleh s'amusent à se doubler

HUMOUR – Dans "Moi, Moche et Méchant 3", Gad Elmaleh prête une nouvelle fois sa voix à l'inénarrable Gru. Et pour doubler Dru, son frangin caché, les producteurs ont fait appel à Arié Elmaleh, le propre frère de l’humoriste. Mais lequel est le meilleur ?

Gad et Arié Elmaleh dans un même film ? Il faut remonter à Chouchou, la comédie de Merzak  Allouache, en 2003. Bref une éternité. Si les deux frères avaient très envie de retravailler ensemble, il a fallu attendre la proposition des producteurs de Moi, Moche et Méchant 3. Depuis le premier volet, l’ainé de la fratrie incarne en effet Gru, le vilain pas si vilain secondé par ses indispensables Minions. 


Dans ce nouvel épisode, en salles mercredi prochain, Gru découvre qu’il a un frère, Dru, aussi riche et blond qu’il est pauvre et chauve. C’est donc tout logiquement que les équipes du film ont fait appel à Arié pour donner la réplique à l'humoriste. 

LCI les a rencontrés, en duo. Et entre deux vannes bien senties, leur a suggéré de se doubler l’un l’autre…

En vidéo

"Moi, Moche et Méchant 3", la bande-annonce

Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, Moi, moche et méchant 3 est également doublé par Audrey Lamy, qui reprend le rôle de Lucy, la fiancée de Dru. Et par un petit nouveau, David Marsais, moitié du du comique Palmashow, qui prête sa voix à Balthazar Bratt, un méchant perfusé aux années 1980 qui va donner du fil à retordre à nos héros.


>> Moi, moche et méchant 3 de Pierre Coffin et Kyla Balda. En salles le 5 juillet.

Plus d'articles

Sur le même sujet