VIDEO - "Mother !" : le nouveau film de Darren Aronofsky met le feu aux réseaux sociaux

PREVIEW - Après la Mostra de Venise, "Mother!" a électrisé les spectateurs du 43e Festival du cinéma américain de Deauville. Sur les réseaux sociaux, le nouveau film de Darren Aronofsky avec Jennifer Lawrence, en salles le 13 septembre, n'a pas vraiment laissé ses premiers spectateurs indifférents. Morceaux choisis.

Avec Mother !, Darren Aronofsky effectue un nouveau virage à 180° dans sa filmographie déjà éclectique. Après la fable mythologique Noé avec Russell Crowe, en 2014, le réalisateur américain a pris son temps et écrit lui-même le scénario de ce thriller teinté de surnaturel interprété par Jennifer Lawrence et Javier Bardem. Un couple sans histoire dont le quotidien va être bouleversé par l’arrivée de deux visiteurs inattendus, incarnés par Ed Harris et Michelle Pfeiffer.


Après sa présentation électrique à la Mostra de Venise, ce long-métrage au casting de luxe a été dévoilé jeudi lors d’une grande avant-première à l’UGC Normandie à Paris. Puis vendredi en présence de son auteur dans le cadre du 43e Festival du cinéma américain de Deauville. Et vu les réactions des premiers spectateurs sur les réseaux sociaux, ce Mother! va faire parler, autant par ses partis pris radicaux que la performance hantée de ses interprètes…

Mother! sort dans toute la France mercredi prochain, deux jours avant les Etats-Unis. Jennifer Lawrence décrochera-t-elle une nouvelle nomination aux Oscars ?

Plus d'articles

Sur le même sujet