VIDEO - "Oscars 2016" : Chris Rock parodie Shonda Rhimes pour annoncer la cérémonie

VIDEO - "Oscars 2016" : Chris Rock parodie Shonda Rhimes pour annoncer la cérémonie

HUMOUR - Aux Etats-Unis, la cérémonie des Oscars sera diffusée sur ABC, chaîne connue pour des programmes tels que "Grey's Anatomy" ou "Scandal", produits par Shonda Rhimes. Et ça, le présentateur de l'événement ne l'a pas oublié…

Encore deux semaines de patience avant la très attendue cérémonie des Oscars. Et aux Etats-Unis, le présentateur de l'événement commence à faire monter la pression en se mettant en scène dans plusieurs vidéos teasers.

Et pour cela, il a décidé de gentiment se moquer de Shonda Rhimes ! La reine des séries américaines produit en effet trois shows diffusés sur ABC, la chaîne sur laquelle les Oscars auront lieu. Ce que rappelle Chris Rock en expliquant que la cérémonie est "le seul programme d'ABC que Shonda Rhimes ne possède pas… Encore".

Un teaser très inspiré

Dans une autre courte vidéo, il a tenté d'imiter les teasers des soirées du jeudi soir sur ABC : les fameux "TGIT", durant lesquels sont diffusés les épisodes de Scandal, Grey's Anatomy et How to get away with murder, les trois shows de Shonda Rhimes. Avec plus ou moins de succès, puisqu'il s'est emmêlé les pinceaux entre le vin et le pop-corn. Jugez par vous-même !

A LIRE AUSSI
>> Oscars 2016 : de somptueux cadeaux (imposables) pour les nominés
>>
L'actualité des Oscars sur metronews 

Et à titre de référence : la vraie vidéo de promotion des soirées du jeudi sur ABC...

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques