VIDÉO - Sans cheveux ni marteau, Thor affronte Hulk dans la première bande-annonce de "Thor : Ragnarok"

DirectLCI
PAR ODIN - Ce lundi, les studios Marvel ont dévoilé les premières images du tant attendu 3e opus de la saga, Thor : Ragnarok. Une bande-annonce dans laquelle on retrouve le dieu nordique sans cheveux ni marteau mais aussi son "collègue" visiblement très en rogne, Hulk.

Les fans de l'univers Marvel l'attendaient avec impatience :  Thor est de retour. Ce lundi, les studios Marvel ont dévoilé la toute première bande-annonce du troisième volet de la saga consacré au super-héros d'Asgard Thor : Ragnarok. Dès les premières images, le dieu nordique apparaît bien affaibli. 


Capturé par Valkyrie et livré au Grand-Maître interprété par Jeff Goldblum, Thor voit son marteau, Mjolnir, totalement détruit par Cate Blanchett, dans la peau de la terrifiante Hela, déesse de la mort, qui anéantit par la même occasion la cité d'Asgard.

Des retrouvailles musclées avec Hulk

Thor 3 : Ragnarok est aussi l'occasion de voir Chris Hemsworth abandonner sa longue crinière blonde au profit d'une coupe très courte. Orphelin de ses cheveux et de son marteau Mjolnir, le dieu nordique n'a pas perdu son sens de l'humour dans cette bande-annonce ébouriffante.


Le fils d'Asgard revêt le costume de gladiateur et se frotte à son "collègue" Hulk, visiblement aveuglé par sa rage et ne reconnaissant absolument pas Thor. Reste à savoir s'il réussira à lui faire retrouver la raison afin d'empêcher Hela de réaliser son souhait : accomplir sa quête de Ragnarok, synonyme de fin du monde dans la mythologie nordique. 


Réponse le 25 octobre prochain.

Plus d'articles

Sur le même sujet