VIDEO - Scrat envoyé dans l'espace pour annoncer "L'Âge de Glace 5"

VIDEO - Scrat envoyé dans l'espace pour annoncer "L'Âge de Glace 5"

SCRAT-TASTROPHE - Il est de retour et toujours aussi attaché à son gland. Scrat, le rongeur maladroit de "L'Age de Glace" s'envole pour une nouvelle aventure dans l'espace, qui a pour but d'annoncer le prochain volet de la saga préhistorique.

C'est l'histoire d'un rongeur de l'ère glaciaire, qui se retrouve dans l'espace… Et déclenche (encore) une catastrophe. Et oui, Scrat, le rongeur le plus maladroit et malchanceux de l'histoire s'envole pour une nouvelle aventure. Et pour l'occasion, il est envoyé en orbite.

La Fox a dévoilé un court-métrage qui a pour objectif d'annoncer le prochain volet de L'Âge de Glace, le 5ème depuis la création de la saga. Cette fois-ci, les héros vont visiblement se retrouver la cible d'une pluie de météorites qui risque de les entraîner dans une nouvelle aventure.

Comme une boule de flipper

Et comme pour chaque film, c'est par l'intermédiaire de Scrat que l'histoire est introduite. Dans ce court-métrage, qui sera diffusé le 23 décembre prochain au cinéma, avant le film Snoopy et les Peanuts, on découvre que le rongeur est à l'origine de la création de notre système solaire.

Il a lui-même ré-agencé les planètes alors qu'il conduisait une soucoupe volante, en quête de son gland préféré. Un peu de la même façon que quand il avait entraîné la dérive des continents. En tout cas, une chose est sûre : cette introduction laisse entendre que L'Âge de Glace 5 : Les lois de l'univers sera tout aussi fou que les volets précédents. A découvrir en salles le 13 juillet 2016.

A LIRE AUSSI
>> VIDEO - Le Snoopy des studios Blue Sky va faire craquer les enfants... et les parents
>> Notre critique de "L'Age de glace 4" : fraîcheur de rire

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques