VIDEO - Spider-Man : découvrez les premières acrobaties de Tom Holland

VIDEO - Spider-Man : découvrez les premières acrobaties de Tom Holland

REBOND - La digne relève de l'homme araignée est assurée ! Tom Holland, le nouvel interprète de Spider-Man se prépare activement pour son rôle. Dans une vidéo postée sur Instagram, il prouve qu'il n'a pas peur de se lancer dans des acrobaties périlleuses !

Un rôle de super-héros, cela se prépare activement ! Surtout lorsque, comme Tom Holland, on décide de faire le moins possible appel à des doublures. Le jeune acteur britannique est donc en plein entraînement pour son futur rôle de Spider-Man. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il met du coeur à l'ouvrage.

Sur Instagram, il partage régulièrement ses progrès avec ses fans. Et prouve qu'il est particulièrement assidu dans sa salle de gym ! Dans la dernière vidéo publiée par le jeune acteur, on peut le voir enchaîner les saltos et autres figures plus acrobatiques les unes que les autres. Il ne lui manque plus que son costume d'homme araignée pour se croire dans le film.

Le reboot, attendu pour 2017

Tom Holland a d'ores et déjà pu mettre son entraînement à profit lors du tournage de Captain America : Civil War, dans lequel il fera une apparition. L'occasion de le découvrir sur grand-écran le 27 avril 2016, au côté de Chris Evans, Robert Downey Jr et bien d'autres stars de l'écurie Marvel.

Ce nouveau reboot de la saga Spider-Man sortira quant à lui en juillet 2017. Il va donc falloir faire preuve de patience.

A LIRE AUSSI
>> Le jeune acteur anglais Tom Holland est le nouveau Spider-Man
>> PHOTOS - Spider-Man, Batman, Ant-Man... les nouveaux visages des superhéros

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques