Wonder Woman : une bande-annonce Russe révèle de nouvelles images

Wonder Woman : une bande-annonce Russe révèle de nouvelles images

SURPRISE. Plus forte que les trailers américains, découvrez la bande-annonce russe du "Wonder Woman" de Patty Jenkins qui en offre davantage aux fans. Le long métrage consacré à la super-héroïne de bande dessinée sortira le 7 juin 2017 dans nos salles.

On s'en souvient, Wonder Woman avait fait forte impression lors de son apparition dans Batman V Superman de Zack Snyder. Après de nombreux projets avortés, l'amazone fille de Zeus vole enfin de ses propres ailes. L'héroïne interprétée par Cal Gadot combat aux côtés du capitaine Steve Trevor (Chris Pine) dans une Europe ravagée par la première guerre mondiale. 


Alors que le film réalisé par Patty Jenkins ne sort que le 7 juin 2017, voici une bande-annonce qui contient de nombreuses images inédites. 

Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin. 


Patty Jenkins, la réalisatrice de Wonder Woman et la Présidente de DC Entertainment, ont récemment tenu à préciser que ce spin-of serait plus léger que Batman V Superman. 


Wonder Woman sera ainsi clairement sous influence du Superman de Richard Donner, sorti en 1978, "un film rempli d'amour et d'émotion" selon Jenkins. 

Et aussi

Les tags

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques