Conso : les aliments bio à bas prix sont-ils de qualité ?

ALIMENTATION - Le bio est partout. Dans les supermarchés, les rayons doublent de taille au fil des ans. Mais comment les enseignes parviennent-elles à fournir du bio à prix abordable ? La qualité est-elle garantie ? Réponse.

C'est un marché colossal en France, il pèse chaque année près de 6 milliards d'euros. Il s'agit du bio. 2 Français sur 3 en consomment régulièrement. Un secteur qui se développe d'autant plus, que les produits sont moins chers qu'avant, surtout dans les grande surfaces. 


Mais que cache cette tendance ? Comment les producteurs font-ils pour tirer les prix vers le bas ? Le bio est-il victime de son succès ? Réponse dans le reportage ci-dessus.

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du 07 février 2017 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 07/02/2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des  Français.


L’intégralité du JT de 20H est disponible en replay vidéo ci-dessous.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques