Test deux-roues : comment bien choisir son scooter

Publié le 25 mars 2014 à 18h50
Test deux-roues : comment bien choisir son scooter

Le Yamaha X-Max 125 nouvelle génération conserve des performances et une qualité de conduite supérieures à bien d’autres, au prix d’un amortissement toujours très ferme. Le puissant moteur Minarelli procure toujours de franches accélérations et une vites
Le Yamaha X-Max 125 nouvelle génération conserve des performances et une qualité de conduite supérieures à bien d’autres, au prix d’un amortissement toujours très ferme. Le puissant moteur Minarelli procure toujours de franches accélérations et une vites - DR

MBK propose un scooter low cost aux allures de 50 cm3, mais aux prestations de 125 cm3 urbain. Avec son look gentiment rétro, son gabarit tout en finesse et son poids plume, le MBK Flipper est une invitation aux débutant(e)s. Une impression confirmée au
MBK propose un scooter low cost aux allures de 50 cm3, mais aux prestations de 125 cm3 urbain. Avec son look gentiment rétro, son gabarit tout en finesse et son poids plume, le MBK Flipper est une invitation aux débutant(e)s. Une impression confirmée au - DR

Avec son look minimaliste, le Forza 300 joue les coquets. A défaut de pare-brise haut, il présente d’autres aspects pratiques avec une selle accueillante pour deux et un coffre géant recevant deux casques. Au guidon, la faible hauteur de selle et le dess
Avec son look minimaliste, le Forza 300 joue les coquets. A défaut de pare-brise haut, il présente d’autres aspects pratiques avec une selle accueillante pour deux et un coffre géant recevant deux casques. Au guidon, la faible hauteur de selle et le dess - DR

L’élégante Vespa Primavera se décline en version au look sportif, la Sprint, avec un phare rectangulaire, des rétros, une selle et des coloris spécifiques et surtout, des jantes plus grandes (12 pouces) pour améliorer le comportement. Le moteur reste ide
L’élégante Vespa Primavera se décline en version au look sportif, la Sprint, avec un phare rectangulaire, des rétros, une selle et des coloris spécifiques et surtout, des jantes plus grandes (12 pouces) pour améliorer le comportement. Le moteur reste ide - DR

Honda surprend son monde avec le NM4 Vultus, un engin mélangeant des gènes de scooter et de moto. Résultat : un look… incontestablement manga ! Devant un écran futuriste avec couleur au choix, le pilote contrôle un bicylindre 750 de 55 chevaux grâce à un
Honda surprend son monde avec le NM4 Vultus, un engin mélangeant des gènes de scooter et de moto. Résultat : un look… incontestablement manga ! Devant un écran futuriste avec couleur au choix, le pilote contrôle un bicylindre 750 de 55 chevaux grâce à un - dr

La rédaction de TF1info

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