Thalys : 11.000 billets à 11 euros à saisir ce mercredi dès 9h

Thalys : 11.000 billets à 11 euros à saisir ce mercredi dès 9h

PROMOS - Thalys casse ses prix sur toutes les destinations depuis Paris vers la Belgique, les Pays-Bas et l'Allemagne. A saisir ce mercredi 4 novembre : 11.000 billets à 11 euros. Pour chaque billet, la société ferroviaire versera 1 euro à l'association Movember.

Thalys lance son opération "Thalys Mo' Day" ce mercredi 4 novembre 2015. Pas moins de 11.000 tickets à 11 euros sont mis en vente ce jour-là.

Pour chaque place vendue, la compagnie reversera 1 euro à la fondation Movember , qui invite les hommes à se laisser pousser la moustache à chaque mois de novembre. Ce mouvement lancé voilà 12 ans en Australie incite les hommes à se préoccuper davantage de leur santé et à s'attaquer notamment à un éventuel cancer de la prostate ou des testicules.

| LES CONDITIONS DE L'OFFRE |
Vente en ligne le 4 novembre  les 11.000 billets à 11 euros sont en vente sur Thalys.com uniquement mercredi 4 novembre dès 9 heures du matin et jusqu'à épuisement des stocks. 
Tickets valables du 9 au 30 novembre ⇒ Ces billets à prix mini sont valables pour des voyages entre le 9 et le 30 novembre. Attention, vous ne pourrez acheter que des allers simples en Comfort 2. Les tickets sont non échangeables, non remboursables.
Valable sur toutes les destinations ⇒ L'offre concerne toutes les destinations de Paris vers la Belgique, l’Allemagne et les Pays-Bas.

EN SAVOIR + 
>>
Retrouvez notre dossier consacré à Movember >> 6 bons plans pour voyager moins cher (voire gratuitement)avec la SNCF 
 

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques