Après sa garde à vue, Jenifer rassure ses fans sur les réseaux sociaux

Publié le 3 février 2017 à 8h23
Après sa garde à vue, Jenifer rassure ses fans sur les réseaux sociaux
Source : BENHAMOU LAURENT/SIPA

PEOPLE – Après la publication par le magazine Closer du placement en garde à vue trois jours plus tôt de la chanteuse Jenifer, cette dernière a posté un message sur Internet pour dire que "tout va bien".

"Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue". Dans la foulée de l’information publiée jeudi par le magazine people Closer, la chanteuse Jenifer a tenu à rassurer ses fans jeudi en postant un message sur les réseaux quelques heures plus tard. "Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue ;) !!! Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes.", peut-on lire sur ses comptes officiels Instagram et Facebook. Un message assorti d’une photo d’elle en train de tirer la langue. 

Selon le site du magazine, cette dernière aurait été placée en garde à vue lundi, après une plainte déposée par un photographe qui l’accuse, elle et son compagnon, de l’avoir agressé. Le couple aurait été entendu au commissariat du 1er arrondissement avant d’être remis en liberté. Closer affirme que Jenifer et son compagnon ont été convoqués à une audience correctionnelle dans les semaines à venir. 

Sur ses comptes, les messages de soutien se sont succédé suite aux quelques mots postés par la gagnante de la Star Academy. La plupart condamnent d’ailleurs en général l’attitude des paparazzis qui "poursuivent" la chanteuse, selon eux. Des photographes dont Jenifer s’est souvent plainte et qui l’ont, par le passé, déjà, conduite en garde à vue. La jeune femme avait ainsi été brièvement entendue par la police avec le chanteur Pascal Obispo après une altercation avec un photographe devant un restaurant du 6e arrondissement de la capitale en 2008. 

Jenifer : « Le film parlera aux petits comme aux grands »Source : Tous en scène

La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info