Game of Thrones saison 7 : quand et comment regarder (légalement) le premier épisode, en même temps que les Etats-Unis ?

Game of Thrones saison 7 : quand et comment regarder (légalement) le premier épisode, en même temps que les Etats-Unis ?

TÉLÉVISION - "L’hiver arrive." Enfin ! La série phénomène de HBO revient pour son avant-dernière saison sur vos écrans dans la nuit du dimanche 16 au lundi 17 juillet. En France, chaque épisode sera diffusé en simultané avec les Etats-Unis et, pour la première fois, en version originale sous-titrée en français, ainsi qu'en VF.

La fin d’un suspense insoutenable. Après plus d’un an d’attente, les héros de Game of Thrones sont de retour pour l’avant-dernière saison de la série télévisée la plus marquante de ces dernières années. Ce dimanche 17 juillet, à 3 heures du matin en France, les fans de la série phénomène de HBO vont pouvoir découvrir la suite des aventures de Jon Snow, Daenerys et Cersei. En France, la chaîne payante OCS City va de nouveau tout mettre en œuvre pour que les fans français soient aux premières loges.

Où regarder en France ?

Chaque épisode sera diffusé en simultané avec les Etats-Unis dès 3h du matin ce lundi 17 juillet, pour les plus motivés. Et pour la première fois, les épisodes seront disponibles en version originale sous-titrée en français, mais également en VF. Comme à son habitude, la chaîne OCS City proposera également un prime avec l'épisode à 20h45, le lendemain de la diffusion US. Puis, ils seront ensuite disponibles en replay sur la chaîne OCS Go.

Ça coûte combien ?

L’abonnement au bouquet OCS coûte 13 euros par mois, mais il est inclus dans celui de certains opérateurs alors n’hésitez pas à vérifier si vous bénéficiez de l’option. Il est également possible d'y souscrire via l'application de la plateforme Molotov.tv. Cette nouvelle saison comportera sept épisodes. C'est moins que dans les précédentes saisons, qui en comportaient dix, mais chaque épisode sera un peu plus long que d’habitude.

Plus que 13 épisodes...

Ce sera l’avant-dernière saison, comme l’ont annoncé dernièrement ses créateurs, David Benioff et D. B. Weiss. La saison 8, dont la production commencera à la rentrée 2017, comptera quant à elle six épisodes. Et oui, il ne reste plus que treize épisodes pour savoir ce qu'il adviendra des personnages créés par George R.R. Martin, qui s'assiéra sur le trône de fer et si les marcheurs blancs parviendront à prendre le contrôle de Westeros.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques