Le message du Bataclan après la tuerie qui a fait (pour l'heure) 89 morts

Le message du Bataclan après la tuerie qui a fait (pour l'heure) 89 morts

HOMMAGE - L'équipe du Bataclan a publié un message sur ses comptes Facebook et Twitter. Une missive rendant hommage aux victimes, à leurs proches. Mais également pour remercier les soutiens recueillis depuis vendredi soir.

La salle de concerts du Bataclan, d'ordinaire si joyeuse et haut lieu des concerts parisiens est devenue le théâtre d'une tuerie abominable, ce vendredi 13 novembre. Le bilan provisoire fait, pour l'heure, état de 89 morts dont des personnes qui travaillaient à la salle, ce soir-là.

Sur les réseaux sociaux, l'équipe du Bataclan, a publié un message, rendant hommage aux victimes, et à leurs proches. "Chers Amis, Aucun mot ne suffit à exprimer l'ampleur de notre chagrin. Nos pensées vont aux victimes, aux blessés et à leurs proches. Vous êtes nombreux à vouloir vous recueillir au Bataclan, malheureusement les autorités ont encore besoin de travailler sur place. Nous vous tiendrons informés dès qu’il sera possible de vous recueillir devant la salle. Nous vous remercions pour votre soutien qui nous touche profondément", peut-on lire sur les comptes Facebook et Twitter de la salle. 

 À LIRE AUSSI >>  Ils racontent leurs plus beaux souvenirs au Bataclan 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques