"The Walking Dead" saison 7 : et si c’était Glenn ?

"The Walking Dead" saison 7 : et si c’était Glenn ?

ATTENTION SPOILERS - La saison 7 de "The Walking Dead" débarque le 23 octobre prochain aux Etats-Unis - et le lendemain en France sur OCS - avec l'épisode "The Day Will Come When You Won't Be", tant attendu par les fans de la série. L'identité de la victime de Negan sera enfin révélée... Qui va mourir ? Hypothèse n°4 : Glenn Rhee.

En seulement 15 minutes d'apparition, Negan - incarné par Jeffrey Dean Morgan - a terrifié les fans de The Walking Dead, et a mis à genoux les héros de la série. Le leader des Sauveurs cherche vengeance après la mort de membres de son groupe et à l'aide de sa batte Lucille, habillée de barbelés, il se défoule sur l'un de nos survivants... Glenn est-il en danger ?

Pourquoi Glenn va mourir…

Robert Kirkman a créé l’événement en 2012 avec le numéro 100 du comic book The Walking Dead et l’arrivée de Negan. Les pages se tournent, les cases s’enchaînent, la tension se fait de plus en plus insistante, et l’énorme choc arrive quand Glenn se fait exploser le crâne par Lucille, la batte du psychopathe. Quatre ans que les fans attendent que la scène arrive dans la série, quatre ans à se demander si elle sera à la hauteur. Si le show aime échanger les morts et prendre les téléspectateurs par surprise, nous pensons que Glenn en sera encore la victime. Le personnage est si aimé des fans, qu’il ne peut que mourir.

Pourquoi Glenn va vivre

Le pauvre Glenn n’a pas de chance depuis son arrivée dans la série, échappant plusieurs fois de peu à la mort. Au début de la saison 6, il a fallu un miracle pour que le personnage incarné par Steven Yeun ne se fasse pas déchiqueter par une horde de zombies. Il est donc temps de le laisser tranquille. Si Tyreese a échappé à la décapitation - mais est mort plus tard - Abraham à la flèche dans l’oeil, pourquoi Glenn n’échapperait pas à Lucille ? En couple, et heureux, avec Maggie, futur père : l’espoir d’un monde meilleur disparaîtrait complètement avec sa mort. The Walking Dead veut-il nous faire passer ce message ?

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques