VIDÉO - "See You Again" : l'hommage à Paul Walker plus fort que le "Gangnam Style" de Psy sur You Tube !

VIDÉO - "See You Again" : l'hommage à Paul Walker plus fort que le "Gangnam Style" de Psy sur You Tube !

WEB - Depuis mardi matin aux États-Unis, le clip de la chanson "See You Again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth, a officiellement détrôné "Gangnam Style" du Coréen Psy au chapitre des vidéos les plus visionnées sur YouTube. La séquence cumule près de 2, 9 milliards de vues.

Il a fallu cinq ans pour détrôner Avec près de 2,8 milliards de vues, le clip de la célèbre chanson "Gangnam Style" du chanteur coréen était depuis très longtemps la vidéo la plus vue sur Youtube. Malheureusement, pour les fans de Psy, toutes les bonnes choses ont une fin.


Depuis mardi matin, aux États-Unis, le clip de la chanson "See You Again" de Wiz Khalifa et Charlie Puth, en hommage à l'acteur Paul Walker, héros de la saga Fast & Furious et décédé dans un accident de voiture le 30 novembre 2013 à Valencia, aux États-Unis, est officiellement la plus visionnée de la célèbre plateforme vidéo, avec près de 2, 9 milliards de vues. 

En ligne depuis le 6 avril 2015, le clip, tiré de la bande-originale du film Fast & Furious 7, est une rétrospective de la carrière sur grand écran de l'accolyte de Vin Diesel, le tout accompagné d'une prestation du rappeur Wiz Khalifa et du chanteur Charlie Puth au piano, dans le désert.

"Gangnam Style" avait été la première vidéo à atteindre le milliard de vues sur YouTube et son succès avait notamment amené les ingénieurs de Youtube à apporter des changements lorsque la vidéo a dépassé les 2,1 milliards de vues, un seuil considéré comme étant le maximum possible. Le seuil d'un milliard de vues a maintenant été franchi par un total de 68 vidéos sur YouTube, toutes sauf trois sont des clips musicaux.

Si "See You Again" arrive désormais en tête du classement, il pourrait vite être dépassé par le phénomène de l'été, le succès planétaire "Despacito" de Luis Fonsi, numéro 1 un peu partout dans le monde depuis quelques semaines. Ajouté sur YouTube en janvier dernier, le clip culmine déjà à près de 2,5 milliards de vues.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques