JT 20H - Comment faire du fitness sans se ruiner dans un abonnement à la salle de sport ?

LIBERTÉ - Pour vous aider à reprendre une activité physique régulière, sans compromis, plusieurs sites internet proposent des accès aux salles de sport à moindre coût et sans engagement. Le concept séduit les sportifs, qui peuvent ainsi faire du sport selon leurs envies.

Rien de tel qu'un peu de sport pour retrouver la ligne. Mais, on le sait, au quotidien, la pratique d'une activité sportive est rarement compatible avec un emploi du temps surchargé. En effet, s'abonner à une salle de sport à l'année pour n'y aller que trois fois, a de quoi rebuter plus d'un sportif. Surtout au regard des prix exerçés par les professionnels pour un abonnement.


Sentant le vent tourner, plusieurs sites internet, dont Gymlib.com, vous proposent de réserver des cours de sport ou l'accès à une salle, sans engagement, où vous le voulez et quand vous le voulez. Ce concept attractif vise à réconcilier les amateurs de fitness avec les clubs, en offrant une liberté inédite à portée de clics. Le client est quoiqu'il arrive gagnant, tandis que les gérants de salles de sport y voient, eux, un moyen de recruter de nouveaux adhérents.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques