Trump président des USA ? Lady Gaga appelle les Américains à prier

par Judith KORBER
Publié le 9 novembre 2016 à 6h58, mis à jour le 9 novembre 2016 à 9h09
Trump président des USA ? Lady Gaga appelle les Américains à prier

DERNIÈRE CHANCE – Alors que les premiers résultats des élections présidentielles américaines sont en faveur de Donald Trump, Lady Gaga, très engagée aux côtés d’Hillary Clinton, a demandé aux Américains de faire une prière.

Il ne reste plus que ça à faire. Lady Gaga vient d’appeler sur Twitter les Américains à prier alors que les premiers résultats des élections présidentielles américaines penchent en faveur du candidat républicain Donald Trump. La chanteuse est mobilisée depuis des semaines en faveur d’Hillary Clinton. Lady Gaga a notamment donné  lundi soir en Caroline du Nord un concert lors du dernier meeting de la candidate démocrate. "Je ne sais pas vous, peut-être que j’étais endormie, mais je n’aurais jamais cru voir un jour une femme devenir présidente", avait-elle lancé à la foule. Finalement, il ne pourrait donc bien s’agir que d’un rêve. 

Dès le réveil, Lady Gaga a demandé sur Instragram et sur Twitter à tous ses « Monster » de 18 ans et plus de se rendre aux urnes pour voter. A voir les photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux, Lady Gaga est actuellement en train de suivre la soirée électorale au Javits Center, un centre d’affaires situé à Manhattan, à New York, où tous les soutiens d’Hillary Clinton sont réunis autour de leur candidate. Il y a une heure, l'interprète de "Perfect Illusion" a adressé des mots d'amour à la prétendante à la Maison Blanche mais sur la vidéo qui accompagne le message on peut voir que les partisans font grise mine. 


Judith KORBER

Tout
TF1 Info