A Villepinte, les partisans de Dupont-Aignan s'invitent au dernier meeting de Le Pen

RALLIEMENT - Marine Le Pen a tenu ce lundi sa dernière grande réunion de l'entre-deux-tours. Et à Villepinte, parmi les partisans habituels de la candidate du Front national, se trouvaient aussi des soutiens de Nicolas Dupont-Aignan. C’est à la suite de l’alliance du candidat de Debout la France qu’ils ont décidé de se rendre à ce meeting.

A Villepinte, la candidate du Front national a tenu ce lundi 1er mai son dernier grand meeting avant l'échéance de dimanche.  Marine Le Pen a pu notamment compter  sur son nouvel allié, Nicolas Dupont-Aignan... mais aussi sur une partie de ses soutiens. Du côté du FN, les militants interrogés par TF1 sont ravis du ralliement du candidat de Debout la France.


Ce dernier a d'ailleurs assuré la première partie du meeting. Une première. "Je n'aurais jamais pu me regarder dans le miroir de l'histoire de France s'il avait manqué une seule voix pour gagner dimanche. J'ai choisi la France, j'ai choisi Marine", a-t-il affirmé. Si la candidate FN venait à l'emporter dimanche prochain, Nicolas Dupont-Aignan, lui, hériterait de Matignon. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le second tour de l'élection présidentielle 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet