Christine Boutin furieuse que l'investiture de Macron remplace la messe sur France 2

Christine Boutin furieuse que l'investiture de Macron remplace la messe sur France 2

OH MY GOD - Christine Boutin n'est pas contente et elle le fait savoir : l'investiture du nouveau Président de la République se déroulera à l'heure de la messe du dimanche sur France 2.

Christine Boutin est colère. La présidente d'honneur du Parti Chrétien Démocrate digère difficilement la déprogrammation de la messe sur France 2 ce dimanche matin. Une raison à cela : la passation de pouvoir tant attendue entre François Hollande et Emmanuel Macron, qui est prévue à la même heure et qui sera retransmise en direct sur l'écran cathodique. Pour elle, pas de doute, il y a ici une "volonté de banaliser le Dimanche, les malades, les handicapés".

Dans un second tweet, l'ancienne ministre du logement va plus loin, arguant que "les choix d'Emmanuel Macron sont très clairs".

"Pas de panique !", lui répond le compte officiel du "Jour du Seigneur". "La messe sera avancée à 7h35, soit une heure avant la cérémonie d'investiture à l'Élysée. Un tweet dans lequel le CM de l'émission donne un lien vers les horaires afin que Christine Boutin ne panique plus. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Macron

Plus d'articles

Sur le même sujet