LIVE PRÉSIDENTIEL - François Fillon : "Ma majorité ira de Sens commun à Nathalie Kosciusko-Morizet"

EN DIRECT - Au lendemain d’une journée marquée par l’irruption de la menace terroriste dans la campagne, les candidats continuent de parcourir la France et d'occuper le terrain médiatique ce mercredi. Meetings, grands discours, punchlines… A 4 jours du premier tour, LCI vous dit tout de la course à la présidentielle.

The show must go on. Au lendemain d’une journée marquée par l’arrestation de deux jeunes hommes soupçonnés de vouloir perpétrer une attaque "imminente", potentiellement contre un candidat à la présidentielle, les participants à la course à l’Elysée mettent les bouchées doubles. En fin d’après-midi, à partir de 17 heures, Benoît Hamon réunira ses soutiens Place de la République à Paris, avant qu’un peu plus tard, Marine le Pen et Emmanuel Macron ne tiennent de grands meetings à Marseille et à Nantes. A noter que Nicolas Dupont-Aignan sera de son côté au Cirque d’Hiver à Paris, et Nathalie Arthaud à Lille.


Plus tôt dans la journée, François Fillon, qui a reçu mardi une nouvelle marque de soutien de Nicolas Sarkozy, se sera affiché au côté d’Alain Juppé lors d’une visite des locaux parisiens de Deezer, le site d’écoute de musique en ligne. A quatre jours du premier tour du scrutin, chacun jette ses dernières forces dans la bataille.


Suivez la présidentielle sur notre page spéciale


Le 23 avril et le 7 mai, retrouvez les résultats sur notre page spéciale

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques