LIVE PRÉSIDENTIEL - Emmanuel Macron : "Marine Le Pen est venue un quart d'heure à Whirlpool pour faire des selfies"

Publié le 26 avril 2017 à 21h13, mis à jour le 26 avril 2017 à 23h46

RECAP - La tension est brutalement montée d'un cran ce mercredi entre les finalistes à l'élection présidentielle. Marine Le Pen a court-circuité la visite d'Emmanuel Macron à Whirlpool Amiens, allant à la rencontre des salariés pendant que ce dernier discutait avec l'intersyndicale. Le candidat d'En Marche a ensuite a été accueilli par des huées et des sifflets sur le site, avant d'amorcer un difficile dialogue. Pendant ce temps, LR et PS tentent de retrouver un semblant d'unité.

Marine Le Pen était invitée d'Elysée 2017 mardi, sur TF1 et LCI. La candidate du Front National n'a pas ménagé Emmanuel Macron, son rival dans la course à la présidentielle. "Trader de marché", "aux mains des communautaristes", le candidat d'En Marche a essuyé les coups à distance. Il a aussi passé une bonne partie de la soirée à rassurer ceux qui lui prédisent une sacrée déconvenue tant il sous-estimerait le score du Front National. 

C'est que l'ancien ministre de l'Economie voit sa confiance boostée par les soutiens venus de tous bords. Surtout de la droite, d'où il enregistre les soutiens d'Alain Juppé et Nicolas Sarkozy. Combien seront-ils aujourd'hui à appeler à voter Macron ? C'est une des questions de cette journée que l'on se propose de vous faire vivre ici même. 

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle

Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info