Nicolas Dupont-Aignan se rallie à Marine Le Pen

Nicolas Dupont-Aignan se rallie à Marine Le Pen

DirectLCI
RALLIEMENT - L’ex-candidat à la présidentielle Nicolas Dupont-Aignan, qui a recueilli 4,70% au premier tour, a annoncé vendredi sur France 2 son ralliement à Marine Le Pen. "Je ferai campagne pour elle", a-t-il dit, précisant avoir également signé "un accord de gouvernement".

Marine Le Pen tient enfin son premier allié. Ce vendredi, le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a annoncé sur France 2 son ralliement à la candidate du FN, estimant que "Madame Le Pen n’est pas d ‘extrême droite".


"J'annonce officiellement que je soutiendrai Marine Le Pen, je ferai campagne même avec elle sur un projet de gouvernement élargi" a affirmé  le président de Debout la France. Quelques heures après avoir rencontré Marine Le Pen dans un appartement du XVIIe arrondissement de Paris, il a indiqué avoir "signé un accord de gouvernement avec une évolution de son programme".

Nicolas Dupont-Aignan a justifié ce soutien inédit par la menace qu’incarne à ses yeux le projet Emmauel Macron. "Je pense que la France est à la croisée des chemins, je pense que notre pays est très mal parti, a vécu cinq ans terribles avec François Hollande et je pense qu'Emmanuel Macron est un Hollande puissance dix, fabriqué par des intérêts financiers, par des intérêts médiatiques, et que tout est fait pour l'imposer à la tête du pays", a-t-il estimé.

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle


Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle

Plus d'articles

Sur le même sujet