Pendant ce temps-là, Juppé regarde (tranquillement) le débat avec son ancien directeur de campagne

Pendant ce temps-là, Juppé regarde (tranquillement) le débat avec son ancien directeur de campagne

Présidentielle : le Grand débat

Voir
ZEN - Le candidat malheureux de la primaire de la droite et du centre a assisté lundi soir au débat du 1er tour de la présidentielle en compagnie de son ancien directeur de campagne, Gilles Boyer, tranquillement assis sur son canapé.

Ce lundi soir, les cinq principaux candidats à l’élection présidentielle s’affrontent sur TF1. Une première passe d’armes télévisée qu’Alain Juppé, le candidat malheureux de la primaire de la droite et du centre, suit de l'autre côté de l'écran, en compagnie de Gilles Boyer, son ancien directeur de campagne.


L'ancien bras-droit d'Alain Juppé a posté ce lundi soir sur le réseau social Twitter un selfie avec le maire de Bordeaux, accompagné de ce commentaire : "Légèrement plus détendus qu'avant le dernier débat :)".

Le 6 mars dernier, Alain Juppé avait confirmé lors d'une allocution publique qu'il ne serait pas candidat à l'élection présidentielle, et encore moins le "plan J" de la droite. Il avait profiter de l'occasion pour tacler son ancien rival, François Fillon, dont il avait dénoncé l’"obstination".

En vidéo

Alain Juppé renonce définitivement à la présidentielle

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Présidentielle : le Grand débat

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques