WEB - Les candidats sont de plus en plus présents sur Twitter, Facebook et YouTube. Des plateformes web qui pourraient changer la nature de la campagne présidentielle. A ce petit jeu, ce sont Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui les utilisent le plus. Un nouveau mode de communication qui sert à contourner les médias traditionnels pour toucher directement les électeurs.
WEB - Les candidats sont de plus en plus présents sur Twitter, Facebook et YouTube. Des plateformes web qui pourraient changer la nature de la campagne présidentielle. A ce petit jeu, ce sont Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron et Marine Le Pen qui les utilisent le plus. Un nouveau mode de communication qui sert à contourner les médias traditionnels pour toucher directement les électeurs.
Ce reportage est issu du journal télévisé week end du 4 février 2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT Week end du 04/02/2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.