Régionales : Wallerand de Saint-Just provoque... Booba sur Twitter

Régionales : Wallerand de Saint-Just provoque... Booba sur Twitter

DirectLCI
ÎLE-DE-FRANCE – Wallerand de Saint-Just, tête de liste du FN aux régionales, s'est moqué sur Twitter du rappeur Booba après avoir recouvert ses affiches de concert. On attend la réponse du "Duc" de Boulogne...

Saint-Just plus fort que Booba ? Dans un message diffusé lundi soir sur Twitter, la tête de liste du Front national aux régionales a directement provoqué le rappeur des Hauts-de-Seine. Partageant la photo d'une de ses affiches de campagne collée sur celle d'un concert de Booba, Wallerand de Saint-Just s'est félicité d'avoir "détrôné le Duc", surnom que s'est auto-attribué le rappeur.

Pour l'heure, Booba n'a pas daigné répondre. Mais, étant un habitué des confrontations sur les réseaux sociaux, on l'imagine mal laisser passer l'affront sans sourciller. Et le candidat frontiste peut se méfier car, comme le dit si bien le rappeur dans son titre "Carton Rose", "Tu veux détrôner le duc, tu vas te la prendre dans le 'uc'."

Les "clashs", des confrontations fréquentes dans le rap

Alors "Booba contre le FN" va-t-il devenir le nouveau "clash" du rap français ? Les amateurs sont en effet habitués à ces règlements de compte entre le "Duc des Hauts-de-Seine" et d'autres rappeurs tels que Rohff, Dam 16 ou La Fouine, qui peuvent s'étaler sur plusieurs mois. Par chanson interposée, sur les réseaux sociaux et, dans les cas les plus graves, lors de véritables bagarres , les stars de la scène française ne manquent jamais une occasion de se provoquer.

EN SAVOIR +
>>
Tout savoir sur les régionales en Île-de-France
>>
Retrouvez tout notre dossier consacré aux élections régionales

Plus d'articles

Sur le même sujet