REPLAY - L'intégralité de l'interview de François Fillon au 20H de TF1

DirectLCI
FILLON CONTRE-ATTAQUE - Le candidat Les Républicains à la présidentielle était l'invité mercredi du journal de 20H de TF1 pour répondre aux accusations qui lui sont faites depuis la parution d'un article dans le Canard enchaîné indiquant qu'il avait rémunéré son épouse, Pénélope, en tant qu'attachée parlementaire lorsqu'il était député. Un emploi fictif selon l'hebdomadaire. Ecoutez ses justifications.

 "Je ne trouve pas de mots" pour qualifier "le caractère abjecte de l'accucation". "Mon épouse est remarquable, exceptionnelle, je l'aime, je la protègerai"; a-t-il indiqué avec vigueur sur le plateau de Gilles Bouleau précisant que sa femme était très touchée par ces accusations.

Elle a corrigé mes discours et m'a représenté dans des manifestations"François Fillon à propos de son épouse

François Fillon a ensuite affirmé que oui sa femme avait occupé un travail réel en tant qu'attachée parlementaire depuis la Sarthe entre 1997 et 2013. Il a détaillé les taches réalisées par cette dernière pour lui : "Elle a corrigé mes discours, reçu des gens à ma place, m'a représenté dans des manifestations (...) et me faisait remonter les demandes des personnes" sur le terrain. Retrouvez ci-dessus l'intégralité de l'intervention de François Fillon sur TF1. 

Plus d'articles

Sur le même sujet