VIDÉO - 3h20 de discours : François Asselineau, le candidat inépuisable !

MARATHON - Le candidat de l'UPR à la présidentielle, tout comme ses supporters et les journalistes présents à son meeting, a fait preuve d'un bel exercice d'endurance ce mardi. Entamée à 19h35, sa prise de parole s'est achevée juste avant 23h !

Alors que la plupart des prises de parole de candidats oscillent entre trente et soixante minutes, François Asselineau a bel et bien parlé 3h20 ce mardi en Seine-Saint-Denis. Il s'agissait du premier meeeting du candidat de l'Union populaire républicaine (UPR) à la présidentielle depuis l'obtention de ses 500 parrainages. 


A -t-il battu un record pour autant ? Pas impossible, à en croire certains tweets postés en direct par les journalistes politiques présents dans la salle. Si ces derniers sont en effet habitués à voir certains meetings s'éterniser du fait d'interventions ou de projections venant enrober les prises de parole, ça n'est pas ce qu'il s'est produit mardi. Entamé à 19h35, le discours du prétendant à l'Elysée s'est achevé à près de 23h.


En amont, le partisan d'un "Frexit" (une sortie de la France de l'UE) avait présenté officiellement son programme, lors d'une conférence de presse à 17h30. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques