VIDÉO - Immigration, éducation, sécurité... Marine Le Pen, seule contre tous

Présidentielle : le Grand débat

Voir
CIBLE - Donnée en tête du premier tour le 23 avril dans les sondages d'opinion, Marine Le Pen a été attaquée de toutes parts lundi soir lors du grand débat télévisé sur TF1 et LCI. Florilèges des piques dont la candidate du FN a été la cible.

"Être droguée aux pages faits divers, c'est une chose, mais aspirer à gouverner le pays, c'en est une autre." Lundi, à l'image de cette attaque de Benoît Hamon, la candidate du FN a essuyé les tirs croisés de ses quatre adversaires. Marine Le Pen, actuellement au coude-à-coude avec Emmanuel Macron dans les sondages, a été attaquée sur les thèmes de l’immigration, de l’éducation et de la sécurité.

Prise à partie à neuf reprises par ses concurrents (plus que n'importe qui lors de ce débat inédit à un mois du premier tour de l'élection présidentielle), la fille de Jean-Marie Le Pen a concentré les critiques à droite comme à gauche sur son projet. Tour à tour, Jean-Luc Mélenchon, Benoit Hamon, Emmanuel Macron et François Fillon ont accroché la présidente du FN. 

En vidéo

Jean-Luc Mélenchon fait le show pendant le débat

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Présidentielle : le Grand débat

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques