Passation de pouvoirs : Brigitte Macron et son tailleur Louis Vuitton ne passent pas inaperçus à l'Elysée

Publié le 14 mai 2017 à 10h16, mis à jour le 14 mai 2017 à 13h45
Passation de pouvoirs : Brigitte Macron et son tailleur Louis Vuitton ne passent pas inaperçus à l'Elysée

POINT MODE – Comme lors du discours de victoire d’Emmanuel Macron devant la Pyramide du Louvre il y a tout juste une semaine, la Première Dame portait ce dimanche une tenue estampillée Louis Vuitton pour la passation de pouvoirs. Un choix qui ne relève en rien du hasard.

Brigitte Macron, la nouvelle Première Dame, a fait ce dimanche son apparition sur le perron de l’Elysée vêtue d’une robe bleu lavande, qui a été, selon nos informations, spécialement dessinée par Nicolas Ghesquiere pour la cérémonie d’investiture de son époux. 

Et devinez pour quelle maison travaille le créateur français ? Louis Vuitton, évidemment. La femme du président avait également opté pour une tenue de la marque lors  du discours de victoire d’Emmanuel Macron prononcé devant la Pyramide du Louvre, le 7 mai dernier.

Ce dimanche, Brigitte Macron  a choisi de compléter sa tenue d'une veste à double boutonnage et d’un sac de la même marque, qui lui ont été prêtés comme prend soin de le préciser la porte-parole d'En Marche, Laurence Haim. 

Les internautes n'ont pas tardé à donner leur avis sur cette apparition.

Mais il faut savoir que ce choix ne relève en rien du hasard puisque  la Première Dame est conseillée par Delphine Arnault, la fille du fondateur de LVMH, Bernard Arnault, qui est également la directrice générale adjointe de Louis Vuitton. 

Suivez toute l’actualité sur notre page dédiée à l’élection présidentielle

Découvrez comment votre commune a voté sur nos pages résultats de l’élection présidentielle


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info