À 73 ans, il donne un coup de tête au contrôleur de bus qui veut le verbaliser

Publié le 19 mars 2017 à 16h51, mis à jour le 19 mars 2017 à 17h06
À 73 ans, il donne un coup de tête au contrôleur de bus qui veut le verbaliser
Source : AFP

SANG CHAUD - Un homme de 73 ans est accusé d'avoir frappé et insulté un contrôleur de bus, vendredi 17 mars, à Laval en Mayenne. Le septuagénaire n'a pas apprécié le fait d'être verbalisé alors qu'il voyageait sans billet.

Plus vieux, plus sage ? Pas forcément. Pour preuve, à Laval (Mayenne), un septuagénaire n’a pas hésité à donner un coup de tête au contrôleur du bus dans lequel il se trouvait, vendredi 17 mars. Le retraité, qui voyageait sans billet, n’a pas apprécié le fait de se voir rappelé à l’ordre, comme le rapporte Ouest France

En effet, alors que le contrôleur s’apprête à le verbaliser, la tension monte d’un cran. L’homme se met alors à gifler l’agent avant de lui asséner un coup de tête accompagné d’insultes. La scène, rocambolesque, le devient encore un peu plus lorsque, juste après son triste coup d’éclat, le septuagénaire fait un malaise… de courte durée. 

Car avant que les pompiers, prévenus, n’arrivent sur place, le rebelle a repris du poil de la bête. Il s’évertue alors à donner des coups de pied à tout va, parfois des coups de poing, avant d’être maîtrisé et finalement conduit dans l’ambulance, indique encore Ouest France. Ce qui ne l’empêche toutefois pas de continuer à déclamer une pluie d’insultes. Conduit vers un centre hospitalier afin d’être examiné, le retraité devra s’expliquer des faits qui lui sont reprochés au commissariat. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info