Alsace : un chef d'entreprise s'immole par le feu sur son lieu de travail

Alsace : un chef d'entreprise s'immole par le feu sur son lieu de travail

DRAME - Un chef d'entreprise du BTP, en proie à des difficultés financières, s'est suicidé en s'immolant par le feu sur son lieu de travail à Vieux-Ferrette (Haut-Rhin).

Terrible drame à Vieux-Ferrette (Haut-Rhin) vendredi matin. Un chef d'entreprise du BTP, en proie à des difficultés financières, s'est suicidé en s'immolant par le feu sur son lieu de travail.

"Il n'a pas dû assumer tout ça"

"Les premières constatations laissent à penser qu'il s'agit d'un acte de désespoir", a déclaré le procureur de Mulhouse, Dominique Alzeari, en indiquant que ce quinquagénaire "connaissait visiblement de grosses difficultés dans la gestion de l'entreprise". La société de travaux publics qu'il dirigeait était en proie à des difficultés financières et il n'a probablement "pas dû assumer tout ça", a poursuivi Dominique Alzeari.

La veille du drame, le quinquagénaire avait eu un rendez-vous avec son banquier pour solliciter des prêts. Son corps a été retrouvé vers 6 h 30 dans la cour de l'entreprise par son neveu, précise  France Bleu Alsace . Père de trois enfants, l'homme était à la tête de cette société qui employait 28 salariés.

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques