Attentats à Paris : un ancien joueur du Stade Français touché au poumon

Publié le 14 novembre 2015 à 16h09
Attentats à Paris : un ancien joueur du Stade Français touché au poumon

RUGBY – Touché au poumon lors des attentats qui ont frappé la ville de Paris vendredi soir, l'ex joueur du Stade Français Aristide Barraud est désormais hors de danger à en croire son club de Mogliano.

Sain et sauf. Aujourd'hui demi d'ouverture du club italien de Mogliano, Aristide Barraud, ancien joueur du Stade Français, était de passage à Paris ce week-end en compagnie de sa sœur et fait partie des blessés des attentats qui ont visé la capitale vendredi soir.

Barraud toujours placé en observation

Hospitalisé après avoir été touché par deux balles dans la jambe et au poumon, le rugbyman français âgé de 26 ans est en bonne santé d'après un communiqué publié par sa formation sur son site internet qui cite le père du joueur. Aristide Barraud reste malgré tout en observation et le club de Mogliano attend de connaître les véritables conséquences de ses blessures sur sa carrière de rugbyman.

A LIRE AUSSI >> Plusieurs compétitions sportives reportées en France

Sur Twitter, Alexandre Dumoulin, son ancien coéquipier chez les équipes de France de jeunes, le Stade Français, son ancienne équipe, ou encore Alfredo Gavazzi, le président de la Fédération italienne de rugby, ont tous eu une pensée pour le demi d'ouverture.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info