Attentats de Paris : la star de l'OM Lassana Diarra endeuillée

Attentats de Paris : la star de l'OM Lassana Diarra endeuillée

ENQUETE - Alors que la France pleure ses morts, l'international français Lassana Diarra a diffusé un message sur les réseaux sociaux pour indiquer que sa cousine avait été tué dans l'un des attentats.

Alors qu'Antoine Griezmann a annoncé que sa sœur, présente au Bataclan vendredi soir, avait survécu, la star de l'OM Lassana Diarra a pour sa part fait savoir sur les réseaux sociaux vers 18h30 que sa cousine avait perdu la vie dans les attentats qui ont durement frappé Paris vendredi soir. Dans un court texte, l'international français explique que sa cousine "Asta Diakite figure parmi les victimes de l'une des fusillades ayant eu lieu hier, comme des centaines de français innocents". Avant de préciser la relation qui le liait avec elle : "Elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande soeur".

"Que nos victimes reposent en paix"

Le joueur en appelle ensuite à la solidarité. "Dans ce climat de terreur, il est important pour nous tous, qui sommes représentants de notre pays et de sa diversité, de prendre la parole et de rester unis face à une horreur qui n'a ni couleur, ni religion. Défendons ensemble l'amour, le respect et la paix. Merci à tous pour vos témoignages et vos messages, prenez soin de vous et des vôtres, et que nos victimes reposent en paix".

EN SAVOIR +
>> La sœur d'Antoine Griezmann a échappé à l'attaque du Bataclan
>> "Elle est morte en me regardant et je ne connais même pas son nom"
>> RÉCIT - Le déroulé d'une soirée sanglante
>>
Comment expliquer les attentats à mon enfant ?
>> Suivez notre direct sur les événements

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - Attentats de Paris : "Les mecs sont dans le coin, rentrez chez vous !" >> "Ils voulaient tuer tout le monde" : le témoignage d'un spectateur du Bataclan
>> VIDEO - Attentats de Paris : devant le Bataclan, un musicien interprète "Imagine"
>> Attentats de Paris : trois jours de deuil national, ça veut dire quoi ?
>> Attention aux fausses infos qui circulent sur Internet après les attentats à Paris

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques