Seine-Saint-Denis : une enfant blessée par une balle perdue pendant son sommeil

Seine-Saint-Denis : une enfant blessée par une balle perdue pendant son sommeil

ENQUÊTE - Une enfant de 12 ans a reçu samedi 26 novembre une balle perdue dans le dos pendant qu'elle dormait dans sa chambre à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Une fillette de 12 ans a été blessée dans le dos par une balle perdue alors qu'elle dormait dans son lit samedi 26 novembre à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Le coup de feu est parti de l'extérieur de l'immeuble. 


"L'enfant dormait chez elle lorsqu'un ou plusieurs coups de feu ont été tirés en l'air", a indiqué une source policière. Selon les premiers éléments, la balle "aurait perforé le mur" de l'immeuble, a ajouté cette source. Le pronostic vital de l'enfant qui a été transportée à l'hôpital, n'est pas engagé. 


"La balle s’est logée sous la peau... On a frôlé la catastrophe", a indiqué un policier au Parisien. Quelques minutes plus tard, une deuxième balle s'est logée dans la porte d'entrée d'un autre immeuble de cette rue, selon une source proche de l'enquête. Le calibre serait le même, du 7.62 mm. L'enquête a été confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis, a indiqué le parquet de Bobigny.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques