Bordeaux : le corps d’une femme de 79 ans retrouvé mutilé, son compagnon affirme lui avoir mangé les yeux

Bordeaux : le corps d’une femme de 79 ans retrouvé mutilé, son compagnon affirme lui avoir mangé les yeux

BORDEAUX - Une dame de 79 ans dont le corps et le visage semblaient mutilés a été découverte sans vie dans sa voiture dans le quartier de Caudéran à Bordeaux. Son compagnon, qui a tenu des propos délirants devant les policiers, est en garde à vue.

C’est une affaire particulièrement sordide sur laquelle enquête la Direction interrégionale de la police judiciaire de Bordeaux. Le corps d’une femme de 79 ans a été découvert mercredi dans une voiture garée dans son jardin dans le quartier Caudéran à Bordeaux, a-t-on appris de source proche du dossier confirmant une information du journal Sud-Ouest. Son visage présentait des traces de mutilation et sa tête de graves lésions. Le compagnon de la victime, âgé de 68 ans, a été placé en garde à vue mercredi soir. 

"Ses yeux ont été manifestement énucléés"

Devant les policiers, l'homme aurait tenu des propos délirants, expliquant notamment avoir mangé les yeux de sa compagne avant de se rétracter, explique le journal. L'autopsie de la vieille dame doit être pratiquée ce jeudi après-midi à l'Institut médico-légal de Bordeaux.  


Elle "tentera de déterminer également les circonstances dans lesquelles les mutilations et lésions présentées par la victime, notamment s'agissant de ses yeux qui ont été manifestement énucléés, ont été occasionnées", a précisé le parquet de Bordeaux dans son communiqué. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques