Cap d'Agde : une boîte de nuit où se produisait Maître Gims évacuée après l'explosion d'une bouteille de gaz

Cap d'Agde : une boîte de nuit où se produisait Maître Gims évacuée après l'explosion d'une bouteille de gaz

FAITS DIVERS - Une détonation survenue jeudi à l'aube près d'un club de la station balnéaire de l'Hérault a conduit à l'évacuation de l'établissement où se produisait l'interprète de "Bella". Ce dernier, qui se trouvait encore sur place selon la presse locale, ne s'est pas encore exprimé sur cet incident qui a fait un blessé léger.

L'explosion d'une bouteille de gaz près du Bora Club, au Cap d'Agde dans l'Hérault, a entrainé l'évacuation des clients et du personnel, ce jeudi à 5 heures du matin. Une palette de bois incendiée à proximité de la bonbonne pourrait être à l'origine du sinistre qui, ont précisé les pompiers, a fait un blessé léger. Heurté par un éclat métallique, ce dernier a pu être soigné sur place sans autre dégât majeur à signaler. 


Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés au total pour circonscrire l'incendie et évacuer l'ensemble des personnes présentes dans la discothèque. Selon Midi Libre, c'est le rappeur Maitre Gims qui se produisait dans le club au moment de la détonation. Encore présent semble-t-il au moment de l'intervention des secours, l'interprète de "Bella" ne s'est pas exprimé sur l'incident. 

En vidéo

JT 20H - Maître Gims, qui est l'homme qui n'enlève jamais ses lunettes en public ?

Les premières constatations ne permettent pas pour l'heure de déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un acte volontaire. La piste terroriste a été immédiatement écartée.

Plus d'articles

Sur le même sujet