Drôme : les corps d'une fillette et de son père découverts dans une maison en feu

Publié le 3 janvier 2016 à 17h02
Drôme : les corps d'une fillette et de son père découverts dans une maison en feu

DRAME – Deux corps sans vie d'une fillette de 8 ans et de son père ont été retrouvés par les pompiers dimanche dans une maison en feu de la Drôme. La piste d'un infanticide suivi d'un suicide est envisagée.

L'enquête pourrait s'orienter vers la piste d'un drame familial. Deux corps sans vie ont été retrouvés par les pompiers dimanche matin dans une maison en feu à Grignan, dans le département de la Drôme, rapporte Le Dauphiné Libéré. Il s'agit de ceux d'une fillette de 8 ans et de son père, âgé de 45 ans.

L'employeur du père de famille donne l'alerte

Selon France 3 Rhône-Alpes, c'est l'employeur de ce père de famille qui a alerté la gendarmerie. Gardien d'un hôtel, il avait laissé un message inquiétant sur Facebook et ne répondait pas aux appels de son patron.

Arrivés au domicile, les pompiers, après avoir maîtrisé un incendie au rez-de-chaussée, ont découvert les deux corps inanimés dans une chambre située à l'étage du pavillon. "La piste d'un infanticide suivi d'un suicide serait envisagée", selon Alex Perrin, procureur de la République de Valence. "Des autopsies seront pratiquées dans les prochaines heures".

À LIRE AUSSI
>>
Incendie de Dubaï : un homme suspendu dans le vide durant 30 minutes
>>
Paris : un mort dans l'incendie d'un appartement


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info