Drôme : un homme meurt noyé dans un cimetière

Drôme : un homme meurt noyé dans un cimetière

FAIT DIVERS - Le corps sans vie d'un octogénaire a été retrouvé samedi dans le cimetière de Saint-Ferréol-Trente-Pas (Drôme). La victime a semble-t-il fait un malaise et est tombé la tête dans un bac à eau. L'autopsie pratiquée dimanche a confirmé la mort par noyade.

C'est dans le petit village de le cimetière de Saint-Ferréol-Trente-Pas qu'a eu lieu le drame ce week-end. Un des quelques 200 habitants de cette commune de la Drôme d'un peu plus de 28km² a  perdu la vie CE samedi au cours d'un terrible accident. 


Cet homme âgé de 83 ans, qui s'était rendu au cimetière y a fait un malaise sans qu'il n'y ait de témoin pour l'aider. Selon les constatations établies, la tête de l'octogénaire aurait plongé accidentellement dans un bac à eau. La victime, inconsciente, serait décédée peu après. 

Résultats de l'autopsie

Ce sont de visiteurs du cimetière qui ont découvert la victime samedi, "le visage immergé dans le bac à eau du cimetière" précise France Bleu Drôme Ardèche. Appelés au secours, les pompiers et le SMUR n'ont pas pu la ranimer.


L'autopsie pratiquée dimanche a confirmé la mort par noyade.

Plus d'articles

Sur le même sujet