Enseignant tué et emballé dans du film alimentaire : un second suspect interpellé en Grèce

Enseignant tué et emballé dans du film alimentaire : un second suspect interpellé en Grèce

FAIT DIVERS - Un Belge soupçonné d'être impliqué dans la mort de l'enseignant en Seine-Saint-Denis a été arrêté en Grèce. Il doit être remis à la France.

Une seconde personne a été arrêtée dans l'enquête sur la mort de l'enseignant de Seine-Saint-Denis retrouvé emballé dans du film alimentaire début août. Un Belge a été interpellé en Grèce mercredi dernier, a appris ce samedi l'AFP d'une source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien. On ne sait pas pour l'heure quel rôle il aurait pu jouer.


La France avait émis un mandat d'arrêt européen à l'encontre de cet homme de 31 ans. Il a été arrêté à Rhodes par la police grecque. Il ne pourra être entendu par le juge d'instruction de Bobigny chargé de l'enquête qu'une fois remis à la France.

Dans cette enquête sur la mort de l'enseignant, une information judiciaire a été ouverte en début de semaine pour assassinat en bande organisée et modification de scène de crime. Un premier suspect a été arrêté le 4 août dans l'Aube. L'homme de 28 ans, qui se présente comme l'amant de la victime, avait reçu plusieurs virements bancaires de la part de la victime. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques