Essonne : la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un enfant de 9 ans et de sa mère

Essonne : la police lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d’un enfant de 9 ans et de sa mère

DISPARUS - Un enfant de 9 ans et sa mère ont disparu dans l’Essonne. La police nationale à lancé jeudi soir un appel à témoins pour tenter de les retrouver.

Ils n’ont plus donné de nouvelles depuis plus de 24 heures. La police nationale a lancé un appel à témoins sur son compte Twitter jeudi soir pour tenter de retrouver Loïc, 9 ans, et sa mère Micheline. La maman, âgée de 51 ans, était venue chercher son fils à la sortie de l’école à Corbeil-Essonnes. 

Si vous avez des informations appelez le 01.69.22.18.10

D’après les informations diffusées, l'enfant, métisse comme sa mère, est mince, mesure 1m20 et portait au moment de sa disparition un cartable gris, un jean et un blouson bleu avec des baskets de la même couleur de type "converse". La maman est de son côté décrite comme étant de corpulence forte. Assez grande, elle mesure 1m70 et porterait "probablement une veste verte foncée en velours".

Les autorités invitent toute personne ayant des informations susceptibles d’aider à les retrouver à téléphoner au commissariat de police de Corbeil-Essonnes au 01.69.22.18.10 ou à appeler le numéro d’urgence 17. 

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques