Essonne : un trentenaire meurt après avoir raté un salto arrière en boîte de nuit

Essonne : un trentenaire meurt après avoir raté un salto arrière en boîte de nuit

DRAME - Un homme d’une trentaine d’année s’est mal réceptionné en faisant un salto arrière en discothèque. Sa tête a percuté le sol. Il est mort peu de temps après à l’hôpital.

La fête a très mal fini dans la boîte de nuit Gossip, à Savigny-sur-Orge (Essonne). Dans la nuit de mardi à mercredi, un trentenaire s’est mal réceptionné après avoir tenté un salto arrière dans l’établissement, rapporte Le Parisien ce mercredi . Il est mort peu de temps après des suites du dramatique accident.

"Il était apparemment sur une estrade. Sa tête a percuté le sol et il a fait un arrêt cardio-respiratoire", indique une source proche de l’enquête au quotidien. Appelés vers 3 heures du matin, "les secours ont pu le réanimer”, poursuit-elle, "mais il est mort peu après à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne)."

La discothèque évacuée

Toutefois, raconte le journal, policiers et pompiers ont été mal reçus à leur arrivée sur place. "Les clients n’ont pas tous compris. On a été perçus comme les empêcheurs de danser, reprend cette même source. Des gens ont râlé. Certains ont tenté de donner des coups aux policiers. Il y a eu des insultes."

La discothèque a finalement été évacuée. Les agents ont dû faire usage de gaz lacrymogène à l’extérieur, et un homme d’une trentaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue pour violence et rébellion.
 

Plus d'articles

En ce moment

Rubriques