Femme poussée du 7e étage au Blanc-Mesnil : son mari se dit "marabouté"

Femme poussée du 7e étage au Blanc-Mesnil : son mari se dit "marabouté"

DirectLCI
FAIT DIVERS - La jeune femme de 22 ans tombée du 7e étage, dimanche au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), n'est plus en danger de mort, malgré les graves séquelles. Son mari, soupçonné d’avoir voulu la tuer, a tout avoué. Il a évoqué des "rêves" qui l'ont poussé à passer à l'acte? .

Le mari ne nie pas les faits, mais affirme avoir été "marabouté". La jeune femme de 22 ans, qui est tombée du 7e étage dimanche soir dans un quartier du Blanc-Mesnil en Seine-Saint-Denis, va s’en sortir. Une source proche du dossier indique qu’elle a survécu "miraculeusement" à sa chute. "Malgré sa chute, elle est restée consciente et ses jours ne sont plus en danger", a déclaré cette source, confirmant une information du Parisien.

Mariés depuis seulement quelques jours

Présenté mardi à la justice, son mari, qui a reconnu les faits, a été mis en examen pour "tentative d'homicide" et placé en détention provisoire. Âgé de 23 ans, cet homme, qui avait épousé depuis seulement "quelques jours" la jeune femme, l'avait poussée par la fenêtre, dimanche vers 19h40. Il était ensuite descendu pieds nus en bas de l'immeuble, un "couteau à la main" , et avait été désarmé par des témoins qui ont appelé la police.

Selon la source, il n'a "pas nié les faits" au cours de sa garde à vue, plaidant qu'il était "marabouté". "Il a déclaré avoir fait des rêves qui lui intimaient de tuer sa femme", a-t-elle précisé. L'état de santé de la jeune femme pose encore de nombreuses questions car elle pourrait "souffrir toute sa vie d'importants traumatismes", a ajouté la source.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet