Gagny (Seine-Saint-Denis) : un homme retrouvé mort nu dans la cour d'un immeuble

Gagny (Seine-Saint-Denis) : un homme retrouvé mort nu dans la cour d'un immeuble

LE FROID TUE - Un trentenaire a été retrouvé mort, dimanche 27 novembre devant un immeuble de Gagny (Seine-Saint-Denis), nous a appris "Le Parisien". La veille, lors d'une fête, il aurait été mis nu à la porte.

Alors que les températures avoisinent les 0°C en région parisienne, le corps d'un homme à moitié dénudé a été retrouvé dimanche 27 novembre vers 6h du matin dans la cour d'un immeuble de Gagny (Seine-Saint-Denis), quelques kilomètres à l'est de Montreuil. 


Selon les premiers élements réunis par les enquêteurs, le trentenaire aurait été victime d'une mauvaise blague lorsque, participant à une soirée dans un des appartements de l'immeuble en bas duquel il a été retrouvé, on l'aurait forcé à aller dehors, très légèrement vêtu. La police a été prévenue de la situation par le propriétaire des lieux, rapporte encore Le Parisien.


Comme le rapporte le quotidien régionale Le Parisien, il a été transporté à l'institut médico-légal pour être autopsié et pour déterminer l'heure exacte ainsi que la cause du décès. Selon toute vraisemblance, il serait mort d'hypothermie. L'enquête a été confiée au commissariat de la ville.

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques