Haute-Garonne : un chauffeur de bus scolaire mis en examen pour pédophilie

Haute-Garonne : un chauffeur de bus scolaire mis en examen pour pédophilie

ABUS SEXUELS - Sept enfants d'une dizaine d'années auraient été victimes d'attouchements sexuels infligés par le chauffeur de bus qui les conduisait en classe de neige dans les Pyrénées. Un des élèves avait lancé l'alerte.

Un chauffeur de bus a été mis en examen samedi pour "attouchements sexuels sur mineurs". L'homme de 36 ans, soupçonné d'une série d'attouchements sur des enfants de CM1-CM2 qu'il conduisait en classe de neige, a en partie reconnu ses agissements devant le parquet de Saint-Gaudens, en Haute-Garonne. Il a été incarcéré près de Toulouse, d'après France Bleu Gironde .

Sept garçons âgés d'une dizaine d'années concernés

Une cinquantaine d'enfants d'une dizaine d'années, scolarisés à Izon en Gironde, séjournaient depuis jeudi dans un centre de vacances à Antichan-de-Frontignes, en Haute-Garonne. L'homme aurait agi dans la nuit de jeudi à vendredi. Un enfant a donné l'alerte. Au total, sept enfants, tous des garçons, sont concernés par l'enquête et ont été entendus par la police. Une cellule psychologique a été mise en place dans l'école.

À LIRE AUSSI
>>
Le point de l'affaire des attouchements sur mineurs au collège Montaigne, à Paris
>>
A Paris, des élèves de 6e accusés d'attouchements

Les tags

    Et aussi

    Sur le même sujet

    À suivre

    Rubriques