Il porte plainte contre la police pour... troubles de l'érection

Il porte plainte contre la police pour... troubles de l'érection

DirectLCI
PLAINTE – Un homme a porté plainte samedi au commissariat d'Angoulême contre la police. Il accuse les forces de l'ordre d'être à l'origine de ses problèmes d'érection.

Un jeune homme de 22 ans est allé porter plainte samedi matin au commissariat d'Angoulême contre la police elle-même. Enervé, il accuse les forces de l'ordre d'être à l'origine de ses troubles de l'érection. L'homme a expliqué au commissariat que la police l'obligeait à prendre des cachets rouge et blanc depuis deux ans. Ce traitement lui aurait causé des troubles érectiles.

A l'accueil du commissariat, l'agent a conseillé au jeune homme de consulter un médecin, mais cela n'a pas satisfait la "victime", qui a menacé de faire le pied de grue devant le commissariat jusqu'à ce que la police enregistre sa plainte, rapporte Sud Ouest .

Un habitué du centre psychiatrique

Renseignement pris, la police apprend que le jeune homme est un habitué du centre hospitalier psychiatrique Camille-Claudel de La Couronne. Averti, le centre psychiatrique a envoyé une ambulance pour venir chercher le jeune plaignant.

À LIRE AUSSI >> Elle assure que la police l'a fait interner parce qu'une Noire ne peut pas posséder une BMW.

Plus d'articles

Sur le même sujet